Google

mardi 19 décembre 2006

un petit résumé de ces derniers temps

Bonjour,
Des retards, il y'en a à la pelle alors revenons juste sur ces derniers temps où la SNCF ne fait que progresser dans sa déchéance.
Depuis le 17Novembre, aucune "navette" n'a circulé sur l'axe DREUX-ARGENTAN et ceci dans les deux sens. Ces "navettes" sont les trains numéro 53043 (53041 le vendredi) et 53030. Depuis 3 à 4 semaines un remplacement par CAR a lieu entre Verneuil S/ Avre et Dreux. Pour la gare de L'Aigle, le remplacement par car n'a lieu que depuis une dizaine de jours et SEULEMENT le matin, aucun remplecement du train le soir après un mois pour se retourner, on peut dire que la SNCF ne prend pas en compte ces usagers là.
Sinon, durant cette période il est à noter un certain nombre de retard de plus d'une demi-heure .
Il est arrivé le mardi 29/11 ou 05/12 que les trains 53030, 16512 soient supprimés puis que le 3410 subisse un retard de une heure et 15 minutes. Ceci est fort désagréable pour une journée de travail censé commencer bien plus tôt. Mais le plus désagréable est que l'on entende dire en gare de L'Aigle "Pour ce soir, on ne sait pas s'il y'aura un train". C'est tout simplement inadmissible et m'a donc obligé à prendre la voiture car je ne peux pas me permettre de m'absenter du travail ainsi pour votre(la SNCF) bonne cause.
Au début du mois de Novembre le train 53030 n'est pas parti pour cause d'absence d'essence, le plein avait été oublié.
La semaine dernière, à deux reprises une porte était condamnée.
N'ayant pas en tête toutes ces dernières absences, je vais m'arrêter à celles ci.
Cordialement

Aucun commentaire: