Google

mardi 2 janvier 2007

Un effort de leur part mais ...

Bonjour,
Suite à la dernière grève et à la grogne occasionnée par celle-ci, la SNCF a décidé de faire un geste qui est si rare qu'il ne faut pas oublier de le signaler. Les Abonnés au FORFAIT ont obtenus 14j supplémentaires sur leur prochain forfait mensuel à la condition de présenter 3 forfaits hebdomadaires ou un mensuel du mois de Novembre. C'est bien.
Quelques oublis dans le geste :
- Les abonnés au forfait ayant besoin de l'ensemble de leur forfait (9 mois sur l'année) n'ont pas la possiblité d'obtenir ces 14j sous formes de diminution de tarif sur le forfait. Sans leur 9 mois, ils n'ont pas la réduction l'année suivante.
- Les abonnements de travail de DREUX n'ont quand à eux aucune réduction possible ni jours ajoutés à ce jour. Ce n'est pas un oubli car cette situation est connue à la SNCF mais sans association efficace d'usagers, ils se frottent les mains et se permettent de les oublier...
Cordialement

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un effort, peut-être mais pas dans les horaires.
Sur L'Aigle vers Argentan lundi 1er janvier au matin : train d'abord annoncé avec 20 mn de retard, puis 40 mn de retard. Mon amie a conduit sa soeur à Argentan pour éviter qu'elle ne rate sa correspondance pour Le Mans. Et impossible de se faire rembourser une partie du billet.