Google

mardi 30 janvier 2007

une semaine de GALERE, encore UNE, ENCORE et TOUJOURS

Pratiquement tous les matins, nous sommes arrivés avec un minimum de 15 minutes de retard
Et le soir, ben si on va vous en parler de ce soir

Du direct même,

Une amie m'appelle à 16 heures 48, pour me dire que le train Paris Granville de 16 heures 34 n'est pas encore parti !!!
Comme c'est bizarre

Les gens sont déjà debout et encore une fois, on demande aux usagers de dreux de prendre un train de banlieue !!!
Franchement pourquoi payer un forfait à environ 200 euros le mois pour prendre des trains ne demandant qu'une carte orange !!!

Hier soir, le 19 heures 38 est arrivé en gare de Verneuil avec pratiquement 30 minutes de retard - UNE SEULE RAME
Hier soir, le 18 heures 20 : on nous annonce que l'on va partir, génial
Non trop beau pour être vrai, à 18 heures 17 on demande aux gens installés dans la première rame de descendre et de prendre celle de tête, car il faut garder cette rame pour le 19 heures 38...
Résultat : aucune sécurité dans le 18 heures 20, qui comme l'a dit le contrôleur "est plein la gueule" jolie comme expression.

Moi même j'ai voyagé debout - je me demandais même si j'étais dans un Train Inter-Cité comme ces trains sont dénommés ou dans un RER à une heure de pointe !!
Et bien j'était bien dans un train inter cité et debout, et pratiquement debout sur une jambe, vous savez comme les grues !!!

Pour avant-hier je ne pourrai rien vous rapporter comme fait, car je ne travaillais pas

Et mardi soir, et bien le 18 heures 20 avait aussi pratiquement 30 minutes de retard.

ON SE MOQUE VRAIMENT DE NOUS SUR CETTE LIGNE - LA COLERE CONTINUE A GRANDIR !!!

Corinne

Aucun commentaire: