Google

vendredi 25 mai 2007

vendredi 25 mai (complément)




Pour revenir sur les soucis de cette journée, nous allons commencer par les deux retards dûs au matériel (comme toujours).
Nous pouvons indiquer pour le retard de 2h35, le train est resté un long moment en gare de Versailles Chantiers. Durant cette période de nombreux agents de la SNCF était là pour aider les voyageurs. Le problème de matériel était une trappe qui s'était refermé sur la ventilation.
A noter également un autre retard de 1h30 pour le matériel en direction de PARIS.
a ajouter à cela 25 minutes de retards por cause non définie et 16 minutes pour dérangement installations signalisation.
Nous pouvons également indiquer un retard de 15 minutes pour le train au départ de DREUX à 18h32. ce retard était également dû à deux causes. La première était l'arrêt, non prévu, du train au départ de PARIS à 17h35 pour cause de température excessiveet de nombreux voyageurs debout. La SNCF a donc eu la bonne idée d'arrêter le train pour ermettre à deux agents de donner des bouteilles d'eau aux voyageurs le désirant. La seconde cause était un problème de passage à niveau entre DREUX et NONANCOURT.

Aucun commentaire: