Google

jeudi 21 juin 2007

mouvement social

Bonjour,
Aujourd'hui, pour le moment pas de gros retard ni même de petit. En même temps, pour limiter les risques un mouvement social a lieu. Il est dû aux mécanos-conducteurs du dépôt de CAEN. Pourquoi et pour combien de temps, nous n'en avons aucune idée. Si une bonne âme pouvait nous éclairer.

A noter que la réduction du nombre de train n'a pas empêché la petite taille du train 16512.
Cordialement

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'y est été à Paris Vaugirar 3 pour prendre le train a destination de granville aujourd'hui. Sauf que je n'était pas du tout au courant des grève. Ce qui m'a value un retour simple pour chez moi.

Je devais prendre le train de 10h30 et il avait été anulé. Le prochain ne partais qu'a 16h35 et encore si tout allais bien ....

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai été à Paris VG 3 pour le train de 10h30 en arrivant il m on annoncer un mouvement de grève pour le train de 10h30 du coup le prochain train il était prévue pour 16h35.

A chaque que je veut rentrer a l'aigle il y a des soucis j'ai jamais voyager tranquillement, le pire une fois j'était bloquer au milieu de la voie car le train ete en panne. j'ai raté la plupart de mes apres midi a cause de la SNCF !!!!