Google

mardi 4 novembre 2008

2 d'affilées

Bonjour,
Malheureusement pour la deuxième journée d'affilée, la navette au départ d'Argentan pour Dreux a été supprimé ce matin.
Cela va-t-il en être de même pour toute la semaine?
Il serait tout de même bon de ne pas renouveler cela chaque matin, de nombreux usagers ont besoin de ce train pour pouvoir aller travailler.
Et pour ceux qui peuvent s'arranger, se lever 1h plus tôt pour rester attendre en gare, n'est pas correcte pour autant.
Je relance donc la demande du message précédent : n'y a-t-il pas moyen d'être averti de ses changements.
Pour la partie internet, je n'adhère pas entièrement car le temps de mettre en place, cela risque s'effectuer en retard et donc ne servir à rien. Par contre, je sais que la solution SMS peut exister vu qu'elle marche plus ou moins déjà. Dans des cas particuliers comme celui-ci, cela pourrait-être un vrai plus pour les usagers. Bien entendu, compris dans le prix du forfait vu le service (train) fourni.
Cordialement
François

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je trouve inadmissible qu'il faut que ce soit les usagers qui réfléchissent comment palier aux manques de la SNCF!
N'est ce donc pas a elle de faire ce peu afin que les usagers arrivent à l'heure à leur travail? au prix ou l'on paye? (Car, taxi,tandem,chevaux...)
(allez, soyons tolérant,avec au maximum 15 à 20 minutes de retard)
Merci la SNCF.
Un usager de la navette qui se fait remonter les bretelles à chaque retard.