Google

lundi 24 novembre 2008

Arrêt en banlieue

Bonjour,
Pour information.

Pour la SNCF, le fait que les arrêts de banlieue soit supprimées est actée.
Pour la région Ile de France, il y'a une grosse pression de mise sur nos régions.
Cette pression est bien sûr faite via la manne financière que les arrêts pourrait apporter aux différentes régions Basse Normandie - Centre - Haute Normandie).
Suite à cette pression, un changement de position est possible en ajoutant finalement les arrêts de banlieue ce que ne souhaite pas la région Basse-Normandie.

La demande de la région IDF porte essentiellement sur le train du matin et non du soir ce qui est moins gênant pour nous.

Il est à noter que la région IDF aura 22A/R par jour là où les usagers post DREUX n'en auront pas 10. Voir 2 pour Nonancourt.
Etant donné qu'un point doit être effectué sous peu au niveau de la région Basse Normandie,
Si vous souhaitez apporter votre point de vue, envoyez vos commentaires.

Cordialement

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pourquoi encore pénaliser les voyageurs bas normands ?

L'offre proposée par la région IDF est bien supérieure à la notre, je ne vois donc pas la nécessité d'un arrêt supplémentaire d'un train de la région basse normandie qui, une fois de plus, pénaliserait les voyageurs bas normands.

Nous avons seulement 10 offres de trajets par jour, avec des horaires que je ne préfère même pas commenter surtout pour le matin, il ne faut pas allonger encore et encore notre temps de trajet.

Les élus bas normands doivent se battre pour défendre leur région, sinon beaucoup hésiteront à venir s'y installer ou décideront d'en repartir.