Google

jeudi 20 novembre 2008

Grève des usagers

Bonjour,
Vu les conditions toujours aussi déplorable et l'absence totale de réaction des dirigeants de la SNCF, mettons enfin les pieds dans le plat en refusant, dans un premier temps tout contrôle sur un maximum de train.
Pour cela, je vous encourage à montrer uniquement le forfait en grève et également d'afficher les affiches en tête de chaque wagon.
Dans la mesure du possible et afin de ne pas causer de tensions inutile, j'encourage chaque personne désirant scotcher une affiche en tête de wagon de donner également le même papier au contrôleur avant le début du voyage.
Pour information, François a prévenu la Direction Régionale de Rouen - ils gèrent la Basse et Haute Normandie - afin que cette opération ne reste pas juste quelque chose d'intime. Ils sont donc au courant et c'est à nous de montrer que ce n'est pas une parole en l'air et que notre grogne est réellement présente.
Cordialement
Usagers
ps : Il est également possible d'obtenir les 2 documents affichés via mail à l'adressse : usagers.parisgranville@gmail.com

Aucun commentaire: