Google

lundi 5 janvier 2009

Meilleurs voeux 2009

Bonjour,

Je viens vous souhaiter une très bonne année 2009 que ce soit pour vous ou vos proches.

Je souhaite à tous les voyageurs une santé de fer pour pouvoir supporter les longues attentes sur les quais, pas toujours équipés d'abris, de trains qui parviendront peut-être à votre gare ou peut-être pas.
Je vous souhaite de voir les trains s'arrêter dans votre gare et non pas faire des passages éclairs comme à Nonancourt en novembre.
Je souhaite à tous les livrets de dépannage d'être bien présent afin que les trains puissent partir.
Je souhaite aux dépôts de carburants de ne pas oublier nos trains.

Je souhaite à tous les cheminots une année bien moins difficile que cette dernière avec plus de personnels et moins de problèmes.

Je souhaite aux dirigeants de la SNCF une merveilleuse année où ils arriveront à corriger toutes les erreurs du passé. Ou à défaut de faire passer tous les trains en TER pour ne plus se soucier des "pseudos" statistiques.

Je souhaite au Conseil Régional de Basse-Normandie une bonne année. Nous sommes avec eux dans les efforts qu'ils pourront faire pour améliorer notre ligne. Le président souhaite d'ailleurs une bonne année à tous les usagers de notre ligne. Ses voeux

Je souhaite au Conseil Régional de Haute-Normandie de découvrir cette belle petite ligne de campagne et de venir également nous soutenir.

Je souhaite à tous les maires, députés, sénateurs et autres politiques de ne pas oublier notre ligne et de se battre à nos côtés.

Je souhaite au Réveil-Normand et à Ouest-France de continuer à diffuser quelques nouvelles de notre ligne. Car cette présence médiatique et nécessaire pour convaincre les voyageurs réguliers et ponctuels et tous nos élus de bouger et donc de faire avancer nos trains dans le bon sens... Je souhaite aux autres médias de ne pas nous oublier.

@+

François et l'association des usagers

Aucun commentaire: