Google

mercredi 14 janvier 2009

REmboursement des 25% du forfait Dreux-Houdan.

Bonjour,
 
J'ai acheté un forfait Dreux-Houdan le 4 janvier, je n'ai pas bénéficié des 25 % de remise.
Je me suis présentée au guichet la semaine dernière ou l'on m'a effectivement dit qu'il y avait un remboursement de 25% mais ayant oublié de faire une photocopie de mon coupon mensuel de Décembre (car j'en ai besoin par ailleurs), je n'ai pas procédé à l'opération immédiatement.
 
Ma photocopie étant faite, je me représente au guichet ce matin mais changement de personne et donc de version. Il est impossible d'effectuer un remboursement sans achat donc j'aurais les 25 % sur le mois de Février m'a t-on répondu.
 
Qu'en est-il est de ce remboursement est-ce 25% sur le mois de Février (si ce n'est pas fait sur Janvier) ou une remboursement sur janvier ?
Les personnes ayant un forfait Dreux Houdan ont-elles réussi à ce faire rembourser ?
 
Merci d'avance pour vos expériences car je me méfie des différentes versions, ils osnt capables de ma dire début Février qu'il est trop tard ...
 
Carole LENAIN
 


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention, le mois de février n'est pas concerné.
Il faut absolument que cette remise soit effectuée sur le forfait de janvier.
Il faut donc redemander ce dédommagement sur votre forfait actuel.
Cdt
François

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ce sujet est traité sur le nouveau site communautaire des abonnés de st lazare à l'adresse suivante :
http://www.affinitiz.com/space/boulododo
vous trouverez une lettre type de réclamation à adresser au service commercial.

Anonyme a dit…

Bonjour,
La même chose m'était arrivée. Après deux passages à la Gare de Dreux, une employée m'a assurée que le remboursement serait fait en février (elle s'y était engagée personnellement). Effectivement, cela a bien été pris en compte sur le forfait de février. Dommage toutefois que des informations contradictoires circulent à la SNCF dans ce genre de situation !
Merci à l'Association pour avoir informé les usagers sur ce point.
Béatrice