Google

vendredi 24 avril 2009

Radio Locale

Ce matin, sur nos radios locales, on nous annonçait que c'était la "Saint-Fidèle"

Que la SNCF pour récompenser les usagers "fidèles" (franchement si on pouvait faire autrement ...) offrait en gare d'arrivée croissants et café en gare Saint-Lazare et autres

 

Et bien nous sur notre ligne, on doit pas nous aimer beaucoup et si on n'est pas fidèles, ce n'est pas de notre faute, c'est le train qui est toujours en retard

Du coup pas de petit café ni de croissants

 

Et pour la Saint-Fidèle, ben notre conducteur a oublié de s'arrêter en gare d'Houdan ce matin : Bonne Fête les usagers "fidèles" d'Houdan...

 

Mais même avec cet arrêt oublié, les contrôleurs ont fait leur "boulot" à Montfort, on leur a demandé pourquoi pas d'arrêt "ben ché pas" Mais c'est quand même votre travail que d'annoncer la gare d'Houdan ? Moi, je fais ce qu'on me dit ... Super

Très commercial cette réflexion

Et bien sur aucune excuse à Paris, pour qui d'ailleurs, puisque les usagers d'Houdan n'étaient pas là....

 

C'est comme ce matin, à Verneuil, une personne voulait acheter un billet et régler avec un chèque - pas possible - le coût était inférieur à 15 euros et on ne prend pas les chèques en dessous de 15 euros - c'est la loi - moi j'applique ce qu'on me dit... Super

 

Allez Bon Week-end à Tous

2 commentaires:

Gilbert FOURNIER a dit…

Arrêtez de vous plaindre sans cesse !!! Une fois arrivé à votre boulot ça vous plait de dénigrer la sncf, vous n'avez rien d'autre à faire ?? Prenez donc votre voiture si vous n'êtes pas content et vous verrez bien que finalement le train c'est plutot pratique ? Evidemment il y a ces retards... fréquents il est vrai. Quand vous arrivez à votre tour en retard pour prendre votre train le matin, ce retard vous sauve la mise parfois. Alors prenez du recul au lieu de ne voir que les problèmes de votre ligne même si c'est votre quotidien. De toute façon bientot il y aura la grippe mexicaine et vous n'aurez plus à vous déplacer...

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'un arrêt loupé est normal...
Et puis, j'aime beaucoup la partie du commentaire qui suit :
"Quand vous arrivez à votre tour en retard pour prendre votre train le matin, ce retard vous sauve la mise parfois"
C'est quand même dommage que les usagers ne se rendent pas comptent que la SNCF est en retard pour aider les retardataires.
Si demain, je crêve, je peux avoir un numéro de téléphone pour les prévenir de m'attendre?
Allons soyons sérieux, si vous êtes pas d'accord avec les critiques, dites le mais intelligement, s'il vous plait.