Google

lundi 11 mai 2009

15% suite

Ci-dessous,

La correspondance entre une usager de Verneuil et un responsable de la ligne suite au précédent message sur le blog.

C : usager

S : Responsable SNCF

Cdt

Usager

 

Cher Monsieur,

Merci pour votre réponse.

Sachez que 1°/ j'avais un forfait pour le mois d'avril puisque je l'ai pris "à cheval sur mars et avril du 23 mars au 22 avril"

2°/ Que je peux justifier de mes forfait depuis janvier

3°/ Qu'il n'est pas possible d'avoir 2 fois la réduction puisque l'agent SNCF prend une copie de notre forfait du mois précédent...

 

Sinon BRAVO pour les conditions dans lesquelles nous avons voyagé ce matin... Debout depuis Verneuil car un seul élément et idem pour le train de 8 heures....

Et dimanche le 15 heures 55 tout comme la semaine dernière, mon fils parmi d'autres voyageurs bien sur a aussi voyagé debout...

 

Et le tout sans explication comme d'habitude.

 

Cordialement.

 

François si tu veux tu as mon accord pour mettre sur le blog...

 

Mais pourquoi, j'ai repris encore une fois mon forfait la semaine dernière ???

 

C 

 

Chère Madame,

Nous avons proposé une réduction tarifaire de 15% pour nos clients qui achetaient un abonnement Forfait au mois d’avril. Cette réduction venait en complément d’une première réduction de 25% effectuée en janvier.

Je comprends que vous n’avez pas acheté d’abonnement Forfait en avril car vous partiez en vacances.

La Direction des Lignes Normandes ne peut malheureusement pas prolonger la réduction tarifaire au mois de mai car certains clients pourraient demander à bénéficier 2 fois de la réduction.

Je vous remercie de votre compréhension et vous remercie de votre fidélité.

 

S

Aucun commentaire: