Google

mardi 5 mai 2009

15%

Courrier adressé au responsable de la ligne

« Cher Monsieur,

Il y a bien longtemps que je ne vous avais embêté...

Mon problème est le suivant - j'ai des forfaits depuis janvier et mon dernier forfait est "à cheval" entre le 23 mars et le 23 avril 2009.

Ayant repris mon forfait le 23 mars, on n'a pu m'appliquer la réduction de 15%, la note d'information était à partir du 1er avril (quel joli poisson !!)

Ensuite j'ai été en vacances, comme beaucoup d'usagers de la ligne et certainement que beaucoup d'employés SNCF ou salariés SNCF, comme vous voulez...

Un agent de Verneuil nous a dit qu'il n'y avait pas de problème, en mai, la réduction sera faite sur le nouveau forfait.

Et depuis hier, on nous dit que c'était entre le 1er et 30 avril.

Ce n'est vraiment pas commercial -

Entendez-vous faire une prolongation officiellement sur les forfaits de mai, sachant que nous avons nos forfaits depuis plusieurs mois qui se suivent ???

Et aussi, cette réduction a été faite dimanche après-midi à une amie et lundi matin, on nous dit qu'il s'agit d'une erreur ...

A quoi sert l'honneté franchement ?? !!

Avec le bénéfice annoncé par les médias, je ne pense pas que le fait de prolonger les 15% sur le mois de mai, la SNCF va se trouver dans le rouge...

 

François, tu peux publier mon message sur le Blog, car je trouve vraiment cela injuste, la SNCF nous applique des réductions suite à tous les désagréments rencontrés, lorsqu'il s'agit de vacances scolaires, ce qui fait que les gens ne prennent pas un mensuel et on se fait avoir pour rester très poli...

 

 

Corinne »

Aucun commentaire: