Google

mardi 22 septembre 2009

c'est toujours les memes qui se plaignent....

oui, je sais c'est toujours les memes qui se plaignent, mais comme c'est toujours les memes qui prennent cette ligne...cqfd...
ce matin, pour cause de retard accumulé avec les récents soucis de train, j'ai eu la bonne idée de me lever à 4h00 pour prendre la "micheline" de 5h10 avec changement de train a Dreux pour continuation vers Paris (vous savez cette petite loco bleue qui ne fait QUE Dreux/Argentan 2 fois, par jour, on aurait pu croire qu'elle ne serait pas trop fatiguée elle....erreur !) La-dite navette arriva avec 15 mn de retard, et donc nous ne pumes prendre les correspondances a Dreux (bizarrement, au guichet personne n'etait au courant de ce retard...;-), donc nouvelle attente de 20mn, ensuite train omnibus jusqu'a paris, bref arrivée a versailles chantiers a 7h50, pour enfin prendre le rer que je prend habituellement en me levant 1h30 plus tard, et arrivée a 8h30 au boulot, en tout 3h20 de bonheur,la ou d'habitude je met 2h!
Si quelqu'un sait ou il faut écrire pour postuler a la sncf, je suis preneur, car avec le paquet d'heure que je passe en leur compagnie, autant que je me fasse rémunérer...
bonne journée a tous et bon courage car il va falloir rentrer ce soir (si c'est comme vendredi dernier, 30mn de retard, on va pas se coucher tot!)...

Aucun commentaire: