Google

lundi 21 septembre 2009

Courrier du 13/09/2009

J'ai envoyé ce courriel sur le site TER BASSE NORMANDIE. Je suis usager abonné de la ligne depis le 21/07/2008 entre L'aigle et Paris. Je travaille de nuit et suis systématiquement oublié en cas de service minimum comme expliqué dans ce texte.

 

Alors que se profile une nouvelle grève sur le réseau le 22/09/2009 et sachant que la ligne Paris-Granville est plus qu'assidue en ce domaine au grand désespoir des usagers, je tiens à vous faire la remarque suivante, prévoir des trains le matin pour se rendre à Paris et des trains le soir pour en revenir, c'est bien mais il y a aussi une autre catégorie d'usagers payants dont je fais partie qui travaillant de nuit sur Paris ne cracheraient pas sur un train le soir pour y aller et un le matin pour en revenir.

En effet lors de la dernière grève j'ai du prendre ma voiture sans aucune alternative car je n'avais pas de train pour aller à Paris le soir (je commence à 22h30) et le 20h00 pour Dreux m'aurait été bien utile et pas de train pour revenir le matin le 07h10 au départ de Vaugirard  rendrait bien service.

Merci de tenir compte de ces horaires décalés mais pas forcément isolés. Tant qu'on y est si le 20h00 pouvait devenir un direct Paris ça nous arrangerait puisque vos nouveaux horaires nous mettent dans la situation de partir TOUS LES JOURS 30mn plus tôt de chez nous et de ne pas arriver plus tôt au travail et dans des conditions médiocres puisque la ligne de Dreux n'offre pas le même confort eut égard aux sièges de hall de gare que l'on trouve dans ces wagons. Sans parler de l'effet omnibus de cette ligne.

Merci de prendre en compte ces données dans vos plannings.

Aucun commentaire: